Sujet pour l'offre en français
74 Antworten22'760 AufrufeGestartet von lapinou ·
lapinou148 Beiträge
Guest
lapinou148 Beiträge
Bonjour,
Nous faisons suite à votre mail du 21 mai 2015 concernant votre demande d'informations.
Par ce courrier, nous vous confirmons que la mise à jour se fera effectivement le 1er juin 2016. Nous vous transmettons par ailleurs la liste des nouvelles chaines qui seront mises en place dans nos bouquets.
Boing HD F(Premium)
Comédie+ HD(les+)
Infosport+ HD(les+)
Toonami France HD et SD(Premium)
Crime District HD et SD(Premium)
Mangas HD(Premium)
J-One HD et SD(Premium)
Game One HD et SD(Premium)
MCM France HD et SD(Premium)
Nickelodeon 4teen France HD et SD(Premium)
MTV Hits France HD et SD(Premium)
MTV France HD et SD(Premium)
Science et Vie Junior TV HD et SD(Premium)
Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que pour des raisons financières ainsi que pour des raisons de droits de diffusions, Ma Chaîne Sport et sa consœur MCS Tennis cesseront d'émettre à compter du 7 juin 2016. Les autres chaînes MCS de même que Kombat Sport seront rebaptisées SFR Sport 1, SFR Sport 2, SFR Sport 3, SFR Sport 4 et SFR Sport 5. Nous vous informons par ailleurs que nous avons commencé les négociations avec l'opérateur français SFR afin de pouvoir vous proposer les nouveaux canaux dans notre bouquet Teleclub Sports sans coût supplémentaire. Nous sommes aussi en train d'étudier la possibilité d'inclure la chaîne BET France HD et SD dans le bouquet Teleclub Premium, mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment.
En vous remerciant de l'intérêt porté à nos produits, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations et vous souhaitons une très belle semaine.
Service clientèle
Teleclub SA
Rte. d’Englisberg 15 A
@Amethist
Nous vous informons par ailleurs que nous avons commencé les négociations avec l'opérateur français SFR afin de pouvoir vous proposer les nouveaux canaux dans notre bouquet Teleclub Sports sans coût supplémentaire. 😀
laufenden Verhandlungen mit Gruppe SFR für Teleclub Sports Romandie 😉
Nous faisons suite à votre mail du 21 mai 2015 concernant votre demande d'informations.
Par ce courrier, nous vous confirmons que la mise à jour se fera effectivement le 1er juin 2016. Nous vous transmettons par ailleurs la liste des nouvelles chaines qui seront mises en place dans nos bouquets.
Boing HD F(Premium)
Comédie+ HD(les+)
Infosport+ HD(les+)
Toonami France HD et SD(Premium)
Crime District HD et SD(Premium)
Mangas HD(Premium)
J-One HD et SD(Premium)
Game One HD et SD(Premium)
MCM France HD et SD(Premium)
Nickelodeon 4teen France HD et SD(Premium)
MTV Hits France HD et SD(Premium)
MTV France HD et SD(Premium)
Science et Vie Junior TV HD et SD(Premium)
Nous souhaitons également attirer votre attention sur le fait que pour des raisons financières ainsi que pour des raisons de droits de diffusions, Ma Chaîne Sport et sa consœur MCS Tennis cesseront d'émettre à compter du 7 juin 2016. Les autres chaînes MCS de même que Kombat Sport seront rebaptisées SFR Sport 1, SFR Sport 2, SFR Sport 3, SFR Sport 4 et SFR Sport 5. Nous vous informons par ailleurs que nous avons commencé les négociations avec l'opérateur français SFR afin de pouvoir vous proposer les nouveaux canaux dans notre bouquet Teleclub Sports sans coût supplémentaire. Nous sommes aussi en train d'étudier la possibilité d'inclure la chaîne BET France HD et SD dans le bouquet Teleclub Premium, mais nous n'avons pas plus d'informations pour le moment.
En vous remerciant de l'intérêt porté à nos produits, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations et vous souhaitons une très belle semaine.
Service clientèle
Teleclub SA
Rte. d’Englisberg 15 A
@Amethist
Nous vous informons par ailleurs que nous avons commencé les négociations avec l'opérateur français SFR afin de pouvoir vous proposer les nouveaux canaux dans notre bouquet Teleclub Sports sans coût supplémentaire. 😀
laufenden Verhandlungen mit Gruppe SFR für Teleclub Sports Romandie 😉
lapinou148 Beiträge
"Bonjour,
Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous remercions également de l'intérêt porté à nos services.
Par ce courrier, nous donnons suite à votre mail du 21 mai 2016 en rapport à votre demande de renseignements concernant les chaînes HD de la TNT française.
Effectivement, Swisscom ne propose pas encore les chaines en question.
Nous vous informons que l'activation de ces chaînes est prévue pour le 1er juin 2016 en même temps qu'une mise à jour des chaînes des bouquets Teleclub qui doit aussi avoir lieu ce jour-là. Notre préoccupation principale étant de perfectionner toujours plus nos services, nous veillons également à ce que nos clients soient satisfaits. Nous vous transmettons par le biais de cet envoi la liste des chaînes qui seront mises en place le 1er juin:
France 3 HD (offre de base)
France 4 HD (offre de base)
France 5 HD (offre de base)
France Ô HD (offre de base)
I-TELE HD (offre de base)
W9 CH HD (offre de base)
Gulli HD (offre de base)
D17 HD (offre de base)
TMC CH HD (offre de base)
NRJ 12 HD (offre de base)
NT1 CH HD (offre de base)
LCP Public Sénat HD (offre de base)
Tiji HD (français+)
Boomerang HD F (français+)
MCM Top HD (français+)
RFM TV HD (français+)
TV5 Monde HD (offre de base)
TV5 Monde FBS HD (offre de base)
Trace Sports Stars (HD français+)
En espérant que cet e-mail vous donne entière satisfaction et tout en restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous souhaitons une très belle semaine.
Service clientèle Swisscom
Swisscom (Suisse) S.A
3000 Berne
Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous remercions également de l'intérêt porté à nos services.
Par ce courrier, nous donnons suite à votre mail du 21 mai 2016 en rapport à votre demande de renseignements concernant les chaînes HD de la TNT française.
Effectivement, Swisscom ne propose pas encore les chaines en question.
Nous vous informons que l'activation de ces chaînes est prévue pour le 1er juin 2016 en même temps qu'une mise à jour des chaînes des bouquets Teleclub qui doit aussi avoir lieu ce jour-là. Notre préoccupation principale étant de perfectionner toujours plus nos services, nous veillons également à ce que nos clients soient satisfaits. Nous vous transmettons par le biais de cet envoi la liste des chaînes qui seront mises en place le 1er juin:
France 3 HD (offre de base)
France 4 HD (offre de base)
France 5 HD (offre de base)
France Ô HD (offre de base)
I-TELE HD (offre de base)
W9 CH HD (offre de base)
Gulli HD (offre de base)
D17 HD (offre de base)
TMC CH HD (offre de base)
NRJ 12 HD (offre de base)
NT1 CH HD (offre de base)
LCP Public Sénat HD (offre de base)
Tiji HD (français+)
Boomerang HD F (français+)
MCM Top HD (français+)
RFM TV HD (français+)
TV5 Monde HD (offre de base)
TV5 Monde FBS HD (offre de base)
Trace Sports Stars (HD français+)
En espérant que cet e-mail vous donne entière satisfaction et tout en restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, nous vous souhaitons une très belle semaine.
Service clientèle Swisscom
Swisscom (Suisse) S.A
3000 Berne
lapinou148 Beiträge
Teleclub vient de me communiquer qu'il ne faut pas prendre en compte son E-mail envoyé au début de semaine pour une mise à jour du 1er juin. Il n'y a rien de prévu chez eux pour l'instant.
Je suis le premier à déplorer cette communication désastreuse. Néanmoins un doute subsistera jusqu'au 1er juin. Du fait de leur oui un jour, non le lendemain depuis 2 mois.
C'est vraiment pathétique
Je suis le premier à déplorer cette communication désastreuse. Néanmoins un doute subsistera jusqu'au 1er juin. Du fait de leur oui un jour, non le lendemain depuis 2 mois.
C'est vraiment pathétique
lapinou148 Beiträge
Les chaînes de la TNT française HD devraient être enfin disponibles d'ici la semaine prochaine sur Swisscom TV via les box, car les flux IPTV sont déjà disponibles depuis aujourd'hui:
CNN HD
D17 HD
France 3 HD
France 4 HD
France 5 HD
France O HD
Gulli HD
I-TELE HD
MCM Top HD
Mezzo HD
NRJ12 HD
NT1 HD
RFM TV HD
Tiji HD
TMC HD F CH
W9 HD CH
Leman Bleu HD
regioTVplus HD
Drama (English)
CNN HD
D17 HD
France 3 HD
France 4 HD
France 5 HD
France O HD
Gulli HD
I-TELE HD
MCM Top HD
Mezzo HD
NRJ12 HD
NT1 HD
RFM TV HD
Tiji HD
TMC HD F CH
W9 HD CH
Leman Bleu HD
regioTVplus HD
Drama (English)
lapinou148 Beiträge
bearbeitet #47
Mon analyse personnelle sur Teleclub romandie
Je reste convaincu que le reste des chaînes de la liste sont également prévues dans le courant de l'année.
C'est pas possible d'avoir une liste aussi précise à plusieurs reprises + réponses positives de différents groupes médias
Je pense qui a eu une boulette chez eux et ils veulent pas l'admettre. S'il avait été corrects ils auraient pu dire oui les chaînes sont prévues mais aucune date d'activation n'est encore fixée.
Comme je dit il y a pas de fumée sans feu
Ca me rappel 2012 et Ma chaîne Sport qui a dit pendant 5 mois que la chaîne était prévue chez Swisscom.
Donc reste à suivre les prochaines mises à jour et magazines Teleclub 😉
Je reste convaincu que le reste des chaînes de la liste sont également prévues dans le courant de l'année.
C'est pas possible d'avoir une liste aussi précise à plusieurs reprises + réponses positives de différents groupes médias
Je pense qui a eu une boulette chez eux et ils veulent pas l'admettre. S'il avait été corrects ils auraient pu dire oui les chaînes sont prévues mais aucune date d'activation n'est encore fixée.
Comme je dit il y a pas de fumée sans feu
Ca me rappel 2012 et Ma chaîne Sport qui a dit pendant 5 mois que la chaîne était prévue chez Swisscom.
Donc reste à suivre les prochaines mises à jour et magazines Teleclub 😉
lapinou148 Beiträge
MCS Sport continuera sous le nom de SFR Sport 2 dans le bouquet Teleclub Sport Romandie. Pour la PL et notamment SFR Sport 1 faudra attendre début aout pour avoir plus de news
http://www.teleclub.ch/romandie/screenland/1-sports#channel-sfr_sport_2
http://www.teleclub.ch/romandie/screenland/1-sports#channel-sfr_sport_2
lapinou148 Beiträge
Depuis aujourd'hui UPC, Net+ et cie rediffusent SFR Sport 2 à la place de MCS via cette source http://fr.kingofsat.net/channelhistory.php?ch=15129
Il y a toujours Swisscom/Teleclub qui continue à diffuser cette mascarade (rediffusion à gogo) du signal MCS pour Canalsat
Toujours aussi pro Swisscom 😉
Il y a toujours Swisscom/Teleclub qui continue à diffuser cette mascarade (rediffusion à gogo) du signal MCS pour Canalsat
Toujours aussi pro Swisscom 😉
lapinou148 Beiträge
Teleclub: Pour Swisscom: Le remplacement de la chaîne "Ma Chaine Sport" par "SFR Sport 2" dans le bouquet Teleclub Sport se fera tout prochainement.
Guest
Jetzt läuft wieder SFR SPORT 2
lapinou148 Beiträge
Guest
bearbeitet #53
start sfr sport 1 ??
magicfriend3'697 Beiträge
start sfr sport 1 ??Termin = bald; weil Hochdruck Teleclub
willehalm1'738 Beiträge
Incroyable Swisscom teleclub s est fait doubler par net+ qui pourtant a annoncé sfr sport plus tard. N importe quoi
Guest
Was dauert da solange, SFR 1 aufzuschalten ??
lapinou148 Beiträge
Selon Philippe Ducarroz (rédacteur en chef de Teleclub Romandie) SFR Sport 1 ne sera pas disponible avant la 7-8ème journée de PL
Chris68467 Beiträge
Selon Philippe Ducarroz (rédacteur en chef de Teleclub Romandie) SFR Sport 1 ne sera pas disponible avant la 7-8ème journée de PLÇa c'est vraiment incroyable, n'importe quoi. J'ai annulé Teleclub il y a 3 mois et voulait réabonner, mais en ce cas là j'attenderai encore jusqu'à SFR1 est disponible.
lapinou148 Beiträge
willehalm1'738 Beiträge
En tout cas pas d argent de ma part, temps que pas de SFR. Content de ne pas avoir d abo en été!
Seite 3 von 4 · 75 Beiträge in diesem Thema