Sujet pour l'offre en français

lapinou

Member
10. März 2016
148
24
18
Bonjour,

Je vois que plusieurs personnes savent le français ici  ;)

J'ouvre ce sujet pour éviter de polluer  dans la langue de Molière dans les sujets de la langue de Goethe. Je suis ici pour vous donner de temps en temps quelques infos que j'aurai. Si elles sont trop détaillée je les mettrai  dans ce sujet en français. Puisque je comprends un peu l'allemand mais pour l'écrire c'est pas évident pour moi et j'ai pas envie de passer via Google Traduction. Vu les résultats ;)

Donc ceux qui savent le français n'hésitez pas à traduire l'info en allemand dans le sujet correspondant en allemand. Ca serait sympa de votre part, sinon je serai obliger de trouver une copine qui parle l'allemand :lol:

Donc comme je le disais dans le topic des nouvelles chaînes , de nouvelles chaînes en français devraient arriver le 5 avril chez Swisscom, l'information provient de 2 mail de Swisscom/Teleclub envoyés à des clients

Pour des chaînes en allemand ou en italien, je le saurai d'ici fin mars, car Swisscom prépare toujours les flux iptv quelques jours avant de les proposer sur les box et avec le lecteur VLC on peut les trouver ;)

Voilà c'est tout pour le moment :)

 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Salut lapinou!

Bienvenu à toi et merci pour tes infos!

T'en fais pas trop pour le français, j'imagine que la plupart des forumeurs arriveront à lire ce que tu écris, du moins les habitués. Dans le pire des cas, on trouvera bien quelqu'un qui traduira. :)

PS: On est deux animaux francophones maintenant. [emoji41]

 
Sans compter les 5 autres qu'ils ont dit dans le sujet Sender Swisscom ;)  Je me sens moins seul avec ma langue de Molière. J'aurai moins du faire le crétin lors des leçons d'Allemand ;)  à l'école et en apprentissage

 
Mon français active n'est pas que bien, mais il suffit de comprendre le plûtot dans - par exemple - cette « thread ». :)

En outre je aussi connais le forum regardtv, j'y apprecie surtout la liste formidable des liens directs flux de Swisscom TV pour les ajouter sur ma Dreambox : http://www.regardtv.net/t6105-flux-iptv-swisscom

Mein Französisch ist nicht so überragend, aber es genügt, um das meiste - z.B. in diesem Thread hier - zu verstehen. :)

Weiters kenne ich auch das regardtv-Forum, wo ich vor allem die grossartige Liste mit den direkten Swisscom-TV-Streamlinks schätze, die ich jeweils auf meiner Dreambox hinzufüge: http://www.regardtv.net/t6105-flux-iptv-swisscom

 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Par rapport au passage des chaînes HD de la TNT française. Le porte parole de Swisscom a répondu à un journaliste:

"Du côté de Swisscom, son homologue Christian Neuhaus affirme que l’essentiel est déjà en HD et que l’essentiel sera rajouté dès que les négociations sur les droits seront achevées."

Je viens de redemander personnellement une confirmation à Teleclub. Même si M. Neuhaus pratique souvent la langue de bois ;)

Une personne a reçu une réponse de France Télévisions:

Réponse de France télévisions:
"Bonjour et merci d'avoir contacté notre groupe. Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez.
Concernant votre demande à propos du passage des chaînes de notre groupe en HD sur Swisscom TV, nous vous confirmons que cela se fera le 5 avril 2016 en même temps que le passage de la TNT en HD.

Concrètement, cela concernera France 3 HD, France 4 HD, France 5 HD ainsi que France Ô HD.

En espérant avoir répondu à votre question, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.

Groupe France Télévisions

Donc langue de bois chez Swisscom ;)

 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Mail reçu des groupes médias :

Une personne sur le forum Swisscom et très motivée a écrit aux différents groupes médias

Réponse de France télévisions:

"Bonjour et merci d'avoir contacté notre groupe. Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous portez.

Concernant votre demande à propos du passage des chaînes de notre groupe en HD sur Swisscom TV, nous vous confirmons que cela se fera le 5 avril 2016 en même temps que le passage de la TNT en HD.

Concrètement, cela concernera France 3 HD, France 4 HD, France 5 HD ainsi que France Ô HD.

En espérant avoir répondu à votre question, nous vous prions de recevoir nos meilleures salutations.

Groupe France Télévisions"


la réponse du groupe TF1:

Bonjour madame, nous faisons suite à votre mail à propos de  demande de renseignements.

Par ce courrier, le service relations clients du groupe TF1 vous confirme effectivement que certains des canaux de notre passeront en HD sur Swisscom TV en Suisse dans le courant de la journée du 5 avril prochain. Les chaînes concernées sont NT1 HD et TMC HD.

En vous remerciant de votre demande et en espérant que notre réponse vous donnera entière satisfaction, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Service client du groupe TF1"


Réponse de Viacom France:

"Bonjour et merci de nous avoir contacté.

Vous nous avez sollicité à propos de l'ajout de certaines de nos chaînes sur Swisscom TV et par conséquent en Suisse.

Par ce courrier, nous confirmons que la mise en service de ces chaînes aura bien lieu le 5 avril.

Les canaux concernés sont:

MTV France en HD et SD, MTV Hits France HD et SD, J-One HD et SD, Game One HD et SD et Nickelodeon 4Teen France HD et SD.

En espérant que notre groupe aura répondu à vos questions et en espérant que cela vous donne entière satisfaction, nous vous souhaitons une très belle journée.

Viacom International France"


Réponse d'AB Groupe:

"Merci de nous avoir contacté.

Nous vous remercions de votre demande.

Au sujet de votre demande de renseignements, nous vous confirmons en effet, l'ajout des chaînes suivantes sur Swisscom TV le 5 avril: Mangas HD et SD ainsi que Crime District HD et SD.

Tout en étant ravi de vous avoir répondu, nous vous souhaitons une très belle journée avec AB Groupe.

Service Relations Clients AB Groupe"


Réponse du groupe Canal+:

"merci d'avoir pris contact avec notre groupe.

Nous vous informons qu'en effet,  les chaînes qui suivent seront sur Swisscom TV le 5 avril: D17 HD, I-TELE HD, Infosport+ HD et Comédie+ HD.

En espérant que nous vous avons donné satisfaction, veuillez recevoir nos cordiales salutations

Relations Clients Canal+"


La réponse de Lagardère active:

"Merci de votre demande au sujet de notre groupe.

Notre service des ressources humaines vous confirme que certaines de nos chaînes TV seront sur votre opérateur Swisscom TV le 5 avril 2016.

Gulli HD

Tiji HD

RFM TV HD

En vous remerciant de votre confiance, recevez, madame, nos meilleures salutations.

Lagardère active


La réponse de Turner France:

"bonjour et merci pour votre question.

Notre groupe vous confirme l'information de votre opérateur Télécom. Le 5 avril, Swisscom TV sera enrichie de nouvelles chaînes: Boing HD F, Boomerang HD F et Toonami France HD et SD.

En espérant que ça vous donne complète satisfaction, veuillez agréer, nos meilleures salutations.

Turner Broadcasting System France"

Pour ce qui est des autres chaînes, je n'ai pas reçu de réponse mais je suppose que c'est pareil.

Cordialement.

 
 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Le nouveau magazine https://issuu.com/teleclub/docs/teleclub_magazine_avril16_f est en ligne
 
Aucune chaîne annoncée par les groupes médias y figure
 
Mais ça serait pas la première fois que rien n'est indiqué dans le magazine du mois et que des chaînes arrivent.
 
Faudra voir avec les flux IPTV d'ici 1 semaine

Comme on dirait en français, il y a pas de fumée sans feu surtout si les chaînes annoncent leur arrivés sur Swisscom TV ;)
 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Teleclub m'informe que la mise à jour des chaînes françaises se fera le 1er juin

A voir dans quelques jours si Swisscom fera une mise à jour avant pour les chaînes HD de la TNT française

 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
D'après Swisscom, les chaînes HD de la TNT française arriveront en même temps que les chaînes pour les bouquets Teleclub, c'est à dire le 1er juin
 

Vraiment n'importe quoi vu que d'après les messages des groupes médias, Swisscom a l'autorisation de les diffuser depuis le 5 avril

1er juin:
 

Passage en haute définition:
Mangas HD (bouquet Teleclub Premium)
Boing HD F (bouquet Premium)
Boomerang HD F (français+)
France 3 HD (offre de base)
France 4 HD (offre de base)
France 5 HD (offre de base)
France Ô HD (offre de base)
I-télé HD (offre de base)
NT1 CH HD (offre de base)
W9 CH HD (offre de base)
NRJ 12 HD (offre de base)
TMC CH HD (offre de base)
D17 HD (offre de base)
Gulli HD (offre de base)
LCP Public Sénat HD (offre de base)
Tiji HD (bouquet français+)
MCM Top HD (offre de base)
RFM TV HD (offre de base)
TV5 Monde Europe HD (offre de base)
TV5 Monde FBS HD( offre de base)
Comédie+ HD (bouquet les+)
Infosport+ HD (bouquet les+)
 

Nouvelles chaînes dans l'offre:
Toonami France HD et SD (français+)
Crime District HD et SD (bouquet Premium)
J-One HD et SD (Premium)
Game One HD et SD (Premium)
MTV France HD et SD (Premium)
MTV Hits France HD et SD (Premium)
MCM France HD et SD (offre de base)
Ma chaîne sport Bien-être HD et SD (Teleclub Sports)
MCS Extrême HD et SD (Teleclub Sports)
MCS Tennis HD et SD (Teleclub Sports)
Nickelodeon 4Teen France HD et SD (Teleclub Premium)
Science et Vie Junior TV HD et SD (Teleclub Premium)
Trace Sports Stars HD (HD Français+)
 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Dernières news TV francophones:

TNT HD française:

Sunrise TV: 5 avril 2016
UPC Cablecom: 20 avril 2016
Swisscom TV: Date inconnue (amateurisme de 1er classe)

Teleclub Romandie:

Mise à jour des chaînes TV: 1er juin 2016

 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Hello les amis,

Vraiment la communication chez Teleclub/Swisscom c'est vraiment un gag :rolleyes:

Une personne a écrit à Teleclub Romandie:

"Bonjour madame.

Nous vous remercions d'avoir contacté Teleclub et par ce courrier, nous faisons suite à votre demande sur les futures nouvelles chaînes.

La satisfaction de nos clients étant toujours notre première préoccupation, nous tenions à vous apporter de plus amples informations

Nous vous informons que nous avons commis une erreur sur la date de mise en service de ces chaînes. Cela se fera bien le 5 avril et non le 1er juin comme cela avait été communiqué à une autre personne qui nous avait envoyé un courrier similaire. Au vu de certaines de nos erreurs de communication, nous nous excusons pour le désagrément occasionné.

 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Es tut mir leid, sagte Teleclub mich am 1. Juni. und dann sagen sie, 5. April

 





Kommunikation 0
Désolé mais Teleclub m'a dit 1er juin et ils disent à une autre personne que c'est une erreur que ça sera le 5 avril




 
Zuletzt bearbeitet von einem Moderator:
Die Teleclub  romandie Magazin ist manchmal veraltet ;)

5 avril  ou 1er juin ;)

Passage en haute définition:

Mangas HD (bouquet Teleclub Premium)
Boing HD F (bouquet Premium)
Boomerang HD F (français+)
France 3 HD (offre de base)
France 4 HD (offre de base)
France 5 HD (offre de base)
France Ô HD (offre de base)
I-TELE HD (offre de base)
NT1 CH HD (offre de base)
W9 CH HD (offre de base)
NRJ 12 HD (offre de base)
TMC CH HD (offre de base)
D17 HD (offre de base)
Gulli HD (offre de base)
LCP Public Sénat HD (offre de base)
Tiji HD (bouquet français+)
MCM Top HD (offre de base)
RFM TV HD (offre de base)
TV5 Monde Europe HD (offre de base)
TV5 Monde FBS HD( offre de base)
Comédie+ HD (bouquet les+)
Infosport+ HD (bouquet les+)

Nouvelles chaînes dans l'offre:
Toonami France HD et SD (français+)
Crime District HD et SD (bouquet Premium)
J-One HD et SD (Premium)
Game One HD et SD (Premium)
MTV France HD et SD (Premium)
MTV Hits France HD et SD (Premium)
MCM France HD et SD (offre de base)
Ma chaîne sport Bien-être HD et SD (Teleclub Sports)
MCS Extrême HD et SD (Teleclub Sports)
MCS Tennis HD et SD (Teleclub Sports)
Nickelodeon 4Teen France HD et SD (Teleclub Premium)
Science et Vie Junior TV HD et SD (Teleclub Premium)
Trace Sports Stars HD (HD Français+)

Teleclub E-Mail-Liste

 
De rien Suisse ;)  Désolé pour l'ambiguïté sur la date du 5 avril ou 1er juin, mais bon la communication chez Swisscom est vraiment nul. D'ici peu je devrais voir les flux IPTV pour le 5 avril et là on saura fixé ;)